A Propos
Pourquoi ma priorité est devenue votre bien ?
J’ai commencé à comprendre ce que voulait dire le mot « immobilier » à 20 ans, lorsque mon papa « expert immobilier dans l’Isère » m’a embauchée à ses côtés en tant qu’assistante avec juste un BEP secrétariat en poche.
Je me rappelle encore entendre mon père sur le sujet : « le syndic c’est un métier de fou … » mais je n'en ai fait qu’à ma tête, et j’ai accepté le poste.
« Ce mentor » à la gestion pas tout le temps règlementaire m’a appris ce qu’était « une copropriété, un conseil syndical, une Assemblée Générale et bien d’autres choses », des mots pas toujours évidents dans ce jargon particulier surtout quand on n’y connait rien. Il m’a très vite poussé seule devant la scène et je me suis retrouvée gestionnaire junior.
Cette confiance en moi n’a fait qu’accroître ma passion pour ce métier de gestionnaire de copropriétés. Certains diront que je suis folle, mais ceux du métier me comprendront. Ce métier doit être fait par passion et non pas par nécessité. Ma priorité était devenue le bien de mes clients.
Dynamique, réactive et professionnelle, je suis sûre que cette expérience immobilière nous permettra de nous entendre sur vos futurs projets immobiliers.
Cette histoire est la mienne.
pourquoi passer par un agent immobilier pour la vente de votre bien ?
L’expérience du marché
Promouvoir nos mandats
Déclencher les visites
Eviter au client les multiples démarches
Yolaine Riviere